Canada's Premier Motorcycle Shows
24 au 26 février 2017
Palais des congrès de Montréal

GRATUITE ET AMUSANTE POUR LES JEUNES ! ACADÉMIE DE PILOTAGE YAMAHA !

Yamaha Moteur Canada et les Services canadiens de formation motocycliste sont fiers de présenter l'Académie de Pilotage Yamaha en exclusivité au Salon de la Moto de Montréal.

Le Salon de la moto est un rendez-vous familial qui offre plein d’action et d’interaction pour les jeunes de tout âge ! Amenez toute la famille et inscrivez les jeunes à l’Académie de pilotage Yamaha où les enfants de 6 à 12 ans peuvent porter les plus récents vêtements de motocross et apprendre à conduire la plus récente moto hors route TT-R de Yamaha dans un environnement sécuritaire sous la surveillance d’instructeurs formés et certifiés.

 La participation est limitée à 8 pilotes à la fois durant les heures de séances à l'horaire.  Chaque séance de pilotage dure 15 minutes.  
 
Plus de 20 000 enfants ont appris à conduire par la participation à l'Académie qui accorde la priorité à la sécurité, à l'équipement de conduite approprié et à l'introduction aux éléments de base comme le freinage, l'équilibre et la commande d'accélérateur. Les mini-motos TT-R sont équipées d'un limiteur d'accélération qui permet de maîtriser la technique à basse vitesse afin de promouvoir la sécurité de conduite et le plaisir. Tout l'équipement de sécurité est fourni aux jeunes.

L’Académie de pilotage Yamaha est une excellente façon d’initier les jeunes à un sport fascinant et une activité menant à une plus grande confiance en soi !

Ouvert aux enfants de 6 à 12 ans (gratuit avec le prix d'admission)

Les enfants doivent être accompagnés d’un parent ou d'un tuteur légal autorisé à signer un abandon de recours. Les enfants doivent déjà savoir conduire une bicyclette à deux roues.

INITIEZ-LES TOUT JEUNES !